Roger Rebut, président de SavoiExpo atteint prochainement la limite d'âge, quitte la présidence de SavoiExpo après s'être investi personnellement pour doter la Savoie d'une association économique à fort potentiel.
C'est à l'unanimité des suffrages que M.Bernard SEVEZ a été conduit à la présidence de SavoiExpo dont le bureau a été renouvelé. M.Rebut en sera un des deux présidents honoraires.
La cérémonie des voeux à SavoiExpo prenait ainsi ce vendredi 28 janvier une importance particulière. Ce fut l'occasion pour M;Rebut de dresser un bilan des années écoulées avec l'agrandissement de l'espace immobilier, s'harmonisant avec la construction du Phare. C'est d'ailleurs le cabinet d'architecte de M.Patriarche, réalisateur du Phare, qui a réalisé ces agrandissements. En quelques années, le parc d'exposition est ainsi passé à 10 hectares, plaçant des évènements comme la Foire de Savoie parmi les rencontres les plus importantes de la région Rhône-Alpes. M.bernard SEvez hérite ainsi d'un potentiel important pour organiser des évènements d'envergure.
Ce fut également l'occasion de noter les évolutions des évènements, avec une évolution significative du nombre de visiteurs, ainsi que celle du contenu même des journées, avec des innovations comme la journée de l'entreprise, la venue de partenaires institutionnels à la Foire de Savoie, etc.
C'est dans une émotion particulière que la cérémonie des voeux s'achevait, avec les interventions remarquées de Bruno Chevallet qui représentait le Conseil Général de Savoie qui parrainera les manifestations 2011, celles égalelment de Louis Besson, président de Chambéry métropole et de Bernadette Laclais, maire de Chambéry. M.bernard Sevez, tout à ses nouvelles fonctions, présentait pour conclure, les évènements principaux à venir pour 2011 : Salon Habitat et Jardin, Foire de Savoie et Salon Saveurs et Terroir.