l'inauguration du festival.
Calogero le jour de l'inauguration à Musilac
Sa première surprise a été de voir les deux scènes installées, la scène Voilier et la scène manège. Ces deux scènes sont nécessaires à l'installation du public et à la fluidité de l'organisation des concerts.
Calogéro a déclaré que ce lieu lui donnait envie d'y jouer, une invitation pour l'année prochaine?
Calogero s'exprime en présence Marc Veyrat, parrain Musilac 2007
Calogéro a déclaré ce matin là une seconde passion, après la musique : la cuisine. Le chanteur était donc impressionné et heureux de la présence de Marc Veyrat, parrain de l'édition Musilac 2007. Peu après l'inauguration, les deux hommes ont procédé à un échange de téléphone, Musilac a marqué ce matin là la rencontre entre les deux créatifs qui ont instantanément établi une complicité.
Calogéro et Marc Veyrat à Musilac
De son côté, Marc Veyrat s'est déclaré jaloux d'Aix les Bains, jaloux de ce que cette manifestation de Musilac ne se passe pas sur les berges du lac d'Annecy, il rendit hommage à Dominique Dord pour l'action entreprise.
Monsieur Domnique Dord, député maire de la ville remercia les parrains de leur présence et les partenaires de la fête. Tous les participants et les partenaires ont pu remarquer et constater le rôle décisif de Mr Dord pour la tenue de ce festival qui a été créé de son initiative en 2001. Depuis, la ville apporte tout le soutien possible à la manifestation.
Calogéro et Mr Dord
Dominique Dord, Laurent et Rémi les organisateurs de Musilac, Marc Veyrat et Calogero
Les organisateurs de Musilac, Rémi et Rolland, lancèrent cette fois un cri d'alarme, que vous pouvez lire dans cet article :
Le cri d'alarme des organisateurs de Musilac
Photos Musilac 2008